O-I nouveau fournisseur de bouteilles en verre de 1 litre sur le marché belge

O-I nouveau fournisseur de bouteilles en verre de 1 litre sur le marché belge

Schiedam – O-I, leader mondial des emballages en verre, est le nouveau fournisseur de bouteilles d’eau en verre consignées de 1 litre pour différentes entreprises belges telles que Haacht Roman, Straal Bronnen, Evidel, Cristal Monopole, Brouwerij St-Jozef et Fructus. L’introduction de ces nouvelles bouteilles est le résultat de la collaboration innovante entre ces entreprises. Il a été demandé à O-I d’adapter le design et la production des nouvelles bouteilles.

O-I a donné aux bouteilles une image moderne et fraîche en ajoutant des réserves d'étiquette au design, tout en conservant le caractère distinctif pour le marché belge.

Gerard Pille, Sales and Distribution Director O-I Benelux : «Nous avons pu réaliser ce projet spécial en combinant notre expertise avec celle de notre partenaire belge Gaasch Packaging. Nous sommes également fiers de pouvoir associer notre nom à ces marques d’eau.»

«O-I répond parfaitement à nos attentes en tant que partenaire pour la conception et la production de la nouvelle bouteille consignée, » explique Cedric De Bruyn, Account Manager chez Gaasch Packaging. «En Belgique, il existe une longue tradition de l’eau vendue en bouteilles consignées qui sont donc utilisées plusieurs fois par de nombreux clients. Grâce à l’engagement de toutes les parties concernées, il existe un bel avenir pour l’eau en bouteille en verre.»

Contactez-nous
Ilse Derijck Outsource Communications
Ilse Derijck Outsource Communications
A propos de O-I

À propos d’O-I 

Chez O-I Glass, Inc. (NYSE : OI), nous aimons le verre et nous sommes fiers d’en fabriquer plus que n'importe quel autre producteur de bocaux ou de bouteilles dans le monde. Nous aimons ce qui est beau, pure et pleinement recyclable. Depuis notre siège social mondial de Perrysburg (Ohio), nous sommes le partenaire privilégié de grandes marques internationales de produits agroalimentaires. Travaillant en étroite collaboration avec nos clients, nous mettons notre passion et notre savoir-faire à leur service pour rendre leurs bouteilles emblématiques et les aider à construire leur marque à travers le monde. Avec plus de 27 500 employés sur 78 sites dans 23 pays, O-I a un impact mondial, réalisant en 2019 un chiffre d'affaires de 6,7 milliards de dollars.  Plus d’information sur O-I  sur  www.o-i.com et sur O-I : EXPRESSIONS sur www.discoverexpressions.com.